Qu’est-ce que le Fenugrec pour grossir le fessier ?

0
172
grossir fesses

Beaucoup de femmes rêvent d’avoir des fesses bien fermes et rebondies comme Jennifer Lopez ou Beyoncé. Cela peut se comprendre, même les vêtements ringards leur vont à merveille. Vous aussi, vous aimeriez avoir des fessiers plus gros, et ce, de manière naturelle ? Alors, il vous faut absolument ce produit dans votre placard à pharmacie ou votre étagère de cuisine : le Fenugrec. De quoi s’agit-il ? Quel est son effet sur notre corps ? Comment l’utiliser et surtout est-ce qu’il fonctionne ?

Qu’est-ce que le Fenugrec ?

Appartenant à la famille des légumineuses, le fenugrec a des feuilles vertes, de petites fleurs violet clair à jaune et des gousses contenant des graines brun doré. En plus de contenir des flavonoïdes, des minéraux tels que le magnésium, le calcium et le fer et les vitamines A, D et B, le fenugrec est riche en protéines, en fibres et en bonnes graisses. Cette plante est largement utilisée dans la médecine alternative pour traiter de nombreux maux comme les infections cutanées, les problèmes respiratoires et digestifs.

Grâce à son effet anti-inflammatoire et expectorant, elle s’utilise aussi en cas de sciatique et d’inflammation des articulations. Enfin, on le retrouve sous forme d’épice dans les cuisines indiennes et chinoises. Son arôme intense donne aux plats un goût épicé et amer. La plante elle-même, a de nombreux effets bénéfiques sur le corps.

grainer de fenurec

Est-il vrai que le fenugrec augmente le volume des fesses ?

Tout le monde sait que pour avoir un corps sculpté, il est important de suivre un régime alimentaire approprié et de pratiquer des activités physiques qui tonifient justement cette zone du corps. Néanmoins, pour les femmes qui cherchent à augmenter leur fessier naturellement et sans utiliser de produits chimiques, le fenugrec reste une bonne alternative. Cela est possible grâce aux principes actifs et notamment les saponines œstrogéniques présentes dans la plante.

Ces phytœstrogènes vont stimuler les glandes sexuelles de la femme, ce qui entraîne une augmentation du taux d’œstrogène. Ce n’est pas tout, la lécithine et la vitamine A et C dans le fenugrec jouent également un rôle essentiel dans le développement des glandes sexuelles. En stimulant les hormones sexuelles, il fait augmenter la densité du tissu adipeux dans la zone où le produit est appliqué notamment au niveau des fesses et des seins.

Comment consommer le fenugrec pour grossir les fesses ?

L’utilisation de fenugrec se présente sous de multiples formes.

L’huile de fenugrec

En plus des exercices physiques, une à deux massages par jour avec de l’huile de fenugrec obtenue par pression à froid permettent à la fois de raffermir la peau et de développer la masse musculaire. Pendant le massage, l’huile va soulever et tonifier les fesses tout en réduisant l’affaissement musculaire. Cela a pour effet de créer des courbes plus pleines et plus fermes sur les fesses. Ce n’est pas tout, l’huile de fenugrec régénère les cellules mortes ou endommagées. Elle atténue les rides et retarde le vieillissement cutané prématuré. Cela est possible grâce à l’impressionnant pouvoir hydratant et régénérant de l’huile de fenugrec.

De l’infusion ou du thé de fenugrec

Pour favoriser l’accumulation des cellules adipeuses dans les postérieurs, il suffit de faire bouillir de l’eau et d’y plonger des graines de fenugrec pendant une quinzaine de minutes. Ensuite, il faut filtrer l’infusion de fenugrec et attendre qu’elle refroidisse. Ensuite, ajoutez une cuillerée de miel et quelques gouttes de jus de citron dans la solution avant de la consommer. L’infusion peut se prendre à jeun, tous les matins et une demi-heure avant le petit-déjeuner. Aussi, il est important d’utiliser des récipients en verre ou en inox plutôt que du plastique ou l’aluminium, car ces deux matériaux peuvent interagir avec les actifs présents dans la boisson chaude.

infusion au fenurec

Du masque ou de la crème à base de fenugrec

Pour avoir des fesses rebondies et fermes, il est possible d’appliquer un masque ou une crème à base de fenugrec contenant des phytoestrogènes. Laissez ensuite la crème ou le masque agir pendant 15 à 20 minutes en massant doucement en mouvements ascendants et circulaires. Il est conseillé de masser les fesses matin et soir avec le produit. Cette action va stimuler l’augmentation naturelle des cellules graisseuses au niveau des fesses tout en hydratant la peau. Cette cure peut être complétée par des répétitions d’exercices ciblés.

Des graines de fenugrec en tant que condiments

Pour gonfler votre popotin rapidement, vous devez entretenir votre masse musculaire en consommant suffisamment de protéines. Les graines de fenugrec sont d’excellentes sources de protéines à privilégier pour gagner quelques centimètres de tour de taille. La protéine favorise la croissance cellulaire et la construction du tissu musculaire. Pour y parvenir, il suffit de saupoudrer deux cuillères à soupe de poudre de fenugrec sur vos plats sucrés ou salés : salades, légumes, boissons chaudes ou viandes. Cependant, votre alimentation doit s’accompagner d’une activité physique pour galber les fesses plus rapidement.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY