La maintenance d’un défibrillateur est primordiale

0
317

Dans certains domaines, il est impératif que les appareils puissent fonctionner à 100 % dès que vous le souhaitez puisqu’une erreur peut être fatale. Si vous êtes face à une personne victime d’une crise cardiaque, vous devez être en mesure de délivrer le choc dans les prochaines secondes puisque sa vie en dépend. C’est pour cette raison que la maintenance ne doit pas être négligée, vous êtes ainsi persuadé du fonctionnement de cette machine. Si vous faites appel à Defibril, vous ne serez pas déçu au vu des avantages proposés.

Le test du choc est indispensable

Ces professionnels partent à la recherche des éventuelles pannes et en les traquant, ils peuvent rapidement intervenir afin de vous proposer un matériel fonctionnel. Il faut savoir que le test du choc est le plus important puisqu’il permet à la personne de survivre à sa crise cardiaque. Pourtant, ce spécialiste précise que près de 90 % des pannes sont liées à un échec lors de la transmission du choc. C’est pour cette raison qu’il est indispensable de le tester pour être certain que toutes les étapes pourront s’enchaîner avec aisance et sans aucune mauvaise surprise. Les professionnels estiment qu’il ne faut pas se contenter de l’autotest, car il n’est pas suffisant. En ayant une telle maintenance, vous êtes alors beaucoup plus serein puisque vous savez que votre appareil pourra fonctionner.

Une offre de maintenance liée à votre utilisation

Vous pouvez alors vous remplacer sur les différentes offres de maintenance afin de choisir la meilleure. Ces experts réalisent un audit précis de votre défibrillateur pour identifier les faiblesses, cela permet de prévoir certaines pannes et d’agir au plus vite pour le rendre fonctionnel à 100 %. Les normes sont forcément respectées, c’est un réel gage de qualité, mais aussi de sérénité pour l’ensemble des clients. Une assistance est aussi disponible tout au long de l’année et 7 jours sur 7. Un forfait annuel propose aussi tous les déplacements ainsi que les prestations.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY