4 nouveautés fitness à tester en 2016

0
2134
fitness-2016

Parce qu’il est bon de pratiquer une activité physique régulière pour se sentir bien dans son corps, voici un aperçu des nouveautés en matière de fitness, en cette année 2016. Que vous soyez plutôt portée sur le cardio ou le renforcement musculaire, débutant ou confirmé, vous trouverez l’activité qui vous correspond !

Doux et complet : le Rollness

Tout nouveau, le Rollness est une méthode de remise en forme, complète et douce à la fois. Pour tous publics, elle travaille aussi bien la cardio que le renforcement musculaire et ce de façon durable. Son programme se décline en trois points :

  • Travail du souffle et de la respiration
  • Renforcement des muscles
  • Pratique d’exercices de cardio

Fun et intense : le R’lace

Cette nouvelle discipline de fitness combine dance et fitness pour s’éclater tout en brûlant des calories. Elle intègre une corde tonifiante appelée « fitlace », qui vous sert dans l’exécution de mouvements sur une musique endiablée ! Travaillant à la fois la cardio et le renforcement musculaire, cette activité correspond aussi bien à des débutants qu’à des sportifs avérés. Agilité et coordination seront améliorées tout en développant votre sens du rythme et de la dance !
Une séance de R’lace dure environ 45 minutes et vous permet de brûler jusqu’à 800 calories !

Sculptez votre corps avec le Bikini

Comme son nom l’indique, le Bikini est une discipline qui a pour but de galber et tonifier votre corps afin d’arborer une silhouette de rêve sur la plage. Au cours des séances, vous enchaînez divers exercices à l’aide de différents accessoires tels que cordes à sauter, poids ou swiss ball. Celles-ci durent entre 30, 45 ou 60 minutes et sont particulièrement intenses. Des hanches aux abdos, en passant par les fessiers, votre corps sera entièrement redessiné.

Insolite : essayez le Fit Ping Tonic

Vous aimez le ping-pong et le fitness mais ne savez pas comment faire face à ce dilemme ? Soufflez car il existe une solution révolutionnaire : le Fit Ping Tonic. Cette discipline allie mouvements de fitness et de ping-pong et vous permet de brûler entre 350 et 500 calories par séance !

Vous aurez l’embarras du choix quant à votre nouvelle activité fitness ! Les professionnels regorge d’imagination et inventent sans cesse de nouvelles disciplines efficaces et divertissantes. N’hésitez pas à vous renseigner auprès des salles de sport car de nombreuses autres activités existent !

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY