3 recettes de detox water

0
118
detox-minceur

Les boissons detox water permettent de nettoyer l’organisme des toxines et autres impuretés qui résultent de l’alimentation et de l’environnement.

Il s’agit en réalité d’un type de boisson désaltérante à base de fruits, de légumes et d’eau, qui se décline en plusieurs variétés, en fonction du choix des composantes. Bienheureusement, la préparation d’une boisson détox water est à la portée de tous.

Détox water Jus de pêche et citron

Cette boisson est composée essentiellement de jus de pêche et de citron. La préparation se fait dans un grand bocal en verre. Vous y mettez simultanément de la pêche et du citron découpés respectivement en quartier et en rondelle. Il ne reste plus qu’à ajouter de l’eau pour obtenir la boisson. Vous décidez de la quantité. Mais, il est recommandé de la consommer fraîche.

Detox water aux agrumes

Les agrumes tels que le citron, l’orange, le pomelo et la clémentine possèdent des propriétés énergisantes. Cette boisson est donc l’idéal pour redonner à votre organisme énergie, vitalité et force.

Vous commencez dans un premier temps à découper tous les fruits après les avoir soigneusement lavés. Les parts vont ensuite être disposées dans un bocal. Pour donner encore plus de peps à votre boisson, vous pouvez rajouter quelques brins de menthe. Ajoutez enfin suffisamment d’eau et laissez reposer 24h.

Detox water jus de fraise et litchis

On convient que ce n’est pas une combinaison évidente dans la vie de tous les jours. Mais, le principe ici est de combiner le plus de fruits possible de sorte à varier les goûts et les couleurs. Avec la fraise, vous obtenez une boisson colorée.

La réalisation du detox water jus de fraise et litchis n’est pas vraiment différente des autres préparations detox water dans le sens où il faut seulement disposer les fruits en l’occurrence la fraise et le litchi dans un bocal adapté et ajouter de l’eau.

Il n’y a pas vraiment de limites en ce qui concerne les combinaisons possibles. Veillez juste à miser sur la qualité et la fraicheur des fruits.

 

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY